Le temps passe et les oeufs durs

20/11/2007

UFO

Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

Vennusse a dit…

Oulaaa, j'crois qu'j'vais vomir...
;-)

PIL451 a dit…

baaaaah pas grave moi aussi j'a vomi !!!

Alain-R a dit…

u'utilise-tu pour faire des images animée??? Si c'est pas trop indiscret???
ma ossi ze veu en ferrrrr!

PIL451 a dit…

j'utilise gif movie gear 4 ...super fastoche d'utilisation...

Adré a dit…

Huhu, il avance ou il fait du sur place ton bonhomme ??? En tout cas il a l'air ravi, il me fait mourir de rire ... J'ai vu une soucoupe volante l'autre jour et mon dragon y meme po cru ... pfff, j'va lui dire de venir chez toi, il va me croire comme ca enfin ;o))))
Bisous
Adré

Ciel23 a dit…

Bien sympa, ce perso, mais j'ai l'impression qu'il n'atteindrajamais la vitesse lumière avec son aéronef ou alors dans Planète interdite ( arf...)

vachement long le code à taper en dessous là ( c'est Fort Knox ???)

Roman a dit…

pourquoi quand je vois ce dessin j'ai en tete la musique de la loupe au choux ? ^^

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs