Le temps passe et les oeufs durs

07/12/2005

ADULTERE



JE SAVAIS PAS QUE ALAIN PROST AVAIT EU UN ENFANT AVEC JEANNIE LONGO ...

24/11/2005

UN SCANDALE !


Ah, ils peuvent les ré-ouvrir nos plages !
On va tous crever !
Tout ça pour faire plaisir aux commerçants !
Voici ce que l'on a trouvé ce matin sur la plage d'Hossegor !
Une étoile de mer mutante suite à l'absorption de produits dérivés
du Prestige et des extraits de plomb, d'arsenic etde mercure retirés du port et rejetés sur les plages avoisinantes.
Surtout n’y touchez pas,
on ne connaît pas encore le degré de toxicité de ces horreurs.




18/11/2005

Y VIVENT PAS COMME NOUS !

Dans la série "Y VIVENT PAS COMME NOUS !", aujourd'hui : LA CHINE


14/11/2005

VIE SUR MARS : Des réponses ...

La sonde Mars express en orbite autour de la planete rougeL'agrandissement polémique ...

Beaucoup de scientifiques se posent actuellement la question de la vie sur Mars.
Après plusieurs sondes envoyées et surtout la dernière en date (Mars express),
des pistes semblent se dessiner et de l'avis de presque tous, il y a eu une vie sur Mars !
Cf les documents agrandis issus de prises de vue de la sonde Mars Express

02/11/2005

GRIPPE AVIAIRE


PREMIER CAS DE GRIPPE AVIAIRE EN FRANCE

05/10/2005

GOD'S HAND


OULALAAA ...LE NEZ QU'IL DOIT AVOIR SI IL MET SES DOIGTS DEDANS !!!

29/09/2005

GENOCIDE


C'est trop horrible...les mots me manquent !

16/09/2005

WHOOOAAH ...TROP COOOOOOL TON TRUC!


DES FOIS ON SE DIT QUE C'EST TROP FORT LA LIMONADE !!!

12/09/2005

AUTRE BLOG BD

HE OUI !
J'EN AI FAIT ENCORE UN AUTRE !
ALLEZ VOIR ALOKAZ !

http://lakazapil.blogspot.com/

01/09/2005

UNO (Dans ta face)




Vous savez tous ce qu'est

le UNO.

(si si vous savez tous!)


Le problème avec ce jeu c'est que rapidement ça dégénère...
Donc Paranos s'abstenir !!!

Voici ce que ça peut donner !


une carte spéciale (sorte de joker)

CHIC CHIC DES PHOTOS




UN PETIT ECHANTILLON DE CHYPRE

12/08/2005

LAST ONE !


Dommage qu'on ne trouve jamais des trucs comme ça
sur les murs de nos villes !!!
Heureusement qu'on ne trouve jamais de trucs comme ça
sur les murs de nos salons !

Un dernier...pour la route.

"Pour le plaisiiiiiiiiiiir..."
H.LEONARD

FATALITAS


Et voilà !
ça devait finir par arriver !
Ce soir , je suis en vacances !

On se retrouvera en Septembre

après un périple chypriote...
Promis, je vous ramène des trucs....
Et surtout en mon absence,

prenez bien soin du rock'n roll !

11/08/2005

AUTO-SATISFECIT




Y'a pas de mal à se faire du bien !

10/08/2005

ZEWALL.COM





















ALLEZ SUR WWW.ZEWALL.COM !













Un site sympathique, ou l'on peut dessiner sur les murs sans que la police n'intervienne...
ça tombe bien, j'ai perdu en endurance ces temps ci !!!











On peut même envoyer sa création sous forme

d'e-card ...

Cool pour les cartes postales de vacances...surtout si on passe ses vacances dans une banlieue chaude !



05/08/2005

Ze Fly (suite)


Quand tout à coup...
elle se met à tourner en rond sans arrêt et sans se fatiguer!

Trop forte la mouche !!!
Mais ...au fait ,pourquoi elle tourne en rond...la mouche ?
Hein ?
Hein?
Pourquoi ?

04/08/2005

Mon premier toon...


Bon, c'est pas du Disney ni du Pixar mais faut bien commencer !
Alors c'est l'histoire d'une Drosophile (mouche de labo aux yeux rouges) qui vole au dessus de la mer...
Quand tout à coup...

Je vous laisse trouver une suite !

C'est sympa de venir voir


Un blog (contraction de "web log") est une application web dynamique présentée comme une page web et qui consiste à publier de manière périodique des articles (posts) dans un ordre chronologique.
Bref, y'a quelqu'un derriére qui écrit des trucs sur lesquels les lecteurs peuvent réagir et ajouter des commentaires (à condition d'ouvrir un compte (gratuit !)).
Alors donc les zamis, je vais envoyer des trucs régulièrement (dessins, photos,textes,...) et vous pourrez les enregistrer sur votre PC, et en faire ce que vous voulez (tshirts, posters, souvenirs...).
Bref, ça va vivre tout ça !
Je peux déjà vous annoncer la prochaine mise en ligne des photos du mariage du sieur Mizz par exemple ainsi que quelques détournement falacieux de son image...
J'espère que vous viendrez nombreux et tout et tout....
Ah oui, au fait...j'ai changé de pseudo parce que Jeanfil (good) m'a fait des remarques (il est venu au moins!!!).
alors maintenant c'est Pil et ça le restera et pis c'est tout !
PIL

03/08/2005

shoot again



ouuaaaaah c'est le top !
ça maaaAAaaaaaarche !
j'espère que vous allez aimer aussi !

first contact



hé voilà !
c'est fait !
j'ai crééééééée mon blog perso !
une bonne chose de faite !


hum.....
qu'est ce que je vais bien pouvoir y raconter ?
vous le saurez en consultant notre prochain épisode:

THE RETURN ON THE AAARGHDAMNED BLOG 2
 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs