Le temps passe et les oeufs durs

26/09/2007

BAD KHARMA...


4 commentaires:

Mélusine a dit…

Ha bein.. je ne sais pas si j'ai bie fait de venir... étrange... je me sens comme mal à l'aise! :D en tous cas, très réussi!!!
et je suis fan de ton histoire de booiinngg! :D je me demandais pourquoi il y avait une case blanche... mdr, extra!!!!
A bientôt pilou!
bisous! ;)

Roman a dit…

tres tres bon ces deux illustrations ! bravo c'est tres puissant

Adré a dit…

Le pauvre il me fait de la peine ton petit gars...qu'est ce que tu lui as fait hein dis ????

Alain-R a dit…

Salut, ca te dirait de venir poster tes dessins sur un blog avec d'autres dessineux??? Je suis entrain de monter ce truc pour le moment, si ca te dit, laisse moi ton email a alain.rorive@gmail.com et je t'envoie l'invitation...

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs