Le temps passe et les oeufs durs

22/01/2008

OQP

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

Alain-R a dit…

OQP? dans mon cas on peut dire que CVQ!!!
Sympa ta nouvelle mise en page...

PIL451 a dit…

Merci m'sieur !!!

;)

Roman a dit…

polo rouge... futal bleu... ca pourrait être moi si il lisait un boule bill ^^

PIL451 a dit…

ah bein non...là c'est un tintin !
sauras tu le reconnaitre ?


j'suis ludique ces temps ci !!!

Adré a dit…

Il est hors de question que je mettes ma photo ici ... j'ai pas tous ces poils aux jambes ... non mais !!!
Bisesssssssss
Adré
PS : Le couscous .. je ne sais que le manger ... mais je vais essayer d'apprendre a le faire un de ces 4 ;o)

Roman a dit…

C'est l'Etoile mysterieuse mais le champignon est à droite et Tintin à gauche normalement donc c'est un album de contrefacon ^^

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs