Le temps passe et les oeufs durs

23/01/2008

OUPS !

Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

RAckael a dit…

Super ta nouvelle déco Pilou, je préfere en tout cas.

beulette a dit…

je vous l'ai toujours dit, le kraft c'est génial ;)

Nynille a dit…

Bin moi aussi j'aime bien la nouvelle déco de ton blog ! Sympa la bannière, simple mais très efficace !! ^^

Carbo a dit…

Je ne suis pas celui que vous croyez!

PS: Jolie déco en effet!

Rod a dit…

je crois que tu t'es trop penché sur ton ecran huhu

Roman a dit…

Tain PILOU t'assures pas une deco toute neuve !!! tu sais combien ca va couter de réparer ca ? Non ? bin moi non plus ^^

upsilonn a dit…

super, le genre d'idée que j'adore :p

Alain-R a dit…

Terrible la nouvelle déco, moi je suis une clinche en informatique, incapable de faire un truc pareil...

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs