Le temps passe et les oeufs durs

02/01/2008

VIKINGS2000 ... Forum ardent !


ça se passe ici et c'est vachement bien !

7 commentaires:

Mélusine a dit…

Waaahhh! vous en avez de beaux projets! on vous retrouve bien dedans! :D mdrrrr
Merci pour tes voeux pilou!!
Bonne année à toi aussi!!! crée crée crée!!!
Bizz!!!!

Alain-R a dit…

Salut Pil, bonne et heureuse année 2008 à toi aussi ainsi qu'aux tiens!!!
Ceci dit en passant, j'adore la tronche de ton nouvel avatar chez les vikings, il est terrible!!!

Adré a dit…

Ah la la quel esprit tordu ces viking .. ma pauv' Beulette .. Comme je la plainds ;o)
Bonne Année mon petit Pilou !!!
Bisoussssss
Adré

PIL451 a dit…

Bonne année a tous !
;)

beulette a dit…

encore bonne année pilou :D

adré > c'est clair qu'il m'a pas ratée le pilou, et je crains que ce soit pas la dernière fois de l'année :D

Rack a dit…

Hé hé hé..... grand malade va !
( bon il en est ou le projet, on le fait ou pas?)

Anonyme a dit…

Hook 7535352
[b]icq 7535352[/b][b][/b]
[i]icq 7535352[/i]
search icq 7535352?
fuck off =)

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs