Le temps passe et les oeufs durs

09/02/2008

Les Coulisses du Blog

Merci de ne pas tenter de briser la vitre...
...vous pourriez endommager votre ordinateur !

5 commentaires:

Ciel23 a dit…

mais quel est donc cet étrange liquide vert bouillonant dans les coulisses de ton blog ? du liquide de Krypton ?

Nynille a dit…

MDR !!
Rassure moi, c'est du double vitrage blindé au moins ??!

Carbo a dit…

Oui, le truc vert, c'est pas du tétraborate de sodium ionisé reliant des chaînes de PVA et créant un réseau tridimensionnel? Auquel cas, c'est pas toxique ;-)

Tite Chlotte a dit…

Mais pourquoi voudrait-on la briser rhoooo ^^... Ou est mon tournevis ;)??

Cohars a dit…

Bin voila, moi j'voudrais un nouvel écran d'ordi mais pour convaincre es parents faudrai que celui-ci soit cassé !! mais j'ai beau cliqué cliqué et recliqué et sa casse pas ... coment faire ??

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs