Le temps passe et les oeufs durs

08/05/2008

Youhouuuuu !

Image hébergée par servimg.com

4 commentaires:

Depaz a dit…

quelle idee d'etre chez alice aussi...
Si ce n'est d'être chez le N°1 des réclamations client :)

Adré a dit…

Et au fait je tenais a te dire qu'il ne s'agit aps d'un helicoptere sur mon blog ... t'es pas tres fort en analyse quand meme hein ???
... nan pas taper ... je sors ^_^
Bisousssssss
Adré

Adré a dit…

Et au fait je tenais a te dire qu'il ne s'agit aps d'un helicoptere sur mon blog ... t'es pas tres fort en analyse quand meme hein ???
... nan pas taper ... je sors ^_^
Bisousssssss
Adré

Adré a dit…

Et au fait je tenais a te dire qu'il ne s'agit aps d'un helicoptere sur mon blog ... t'es pas tres fort en analyse quand meme hein ???
... nan pas taper ... je sors ^_^
Bisousssssss
Adré

 
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs